A propos

A propos

Fondée à Monaco par Alexandre Gastaud, la société VisiCom propose ses services en conseil et en développement informatique depuis 2009, allant de la conception de logiciels métiers aux applications mobiles, en passant par la création de sites web sur mesure.

Ayant toujours privilégié la qualité et le service, elle est devenue au fil des années un partenaire clé pour la majorité de ses clients.

Portée par son succès et soucieuse de renforcer sa présence au plus près de ses clients, la société VisiCom a ouvert une agence à Paris en 2023.

Dirigée par Yushu Hu, elle est idéalement située en plein cœur de la capitale, à deux pas de la mythique avenue des Champs-Élysées.

Outre ses services sur mesure, la société VisiCom a créé et lancé plusieurs solutions internet innovantes :

VisiWeb : présence sur internet clé en main

VisiWeb permet de créer et de personnaliser son site web de manière simple et intuitive en seulement quelques minutes. Nom de domaine, adresse email, site web, hébergement et référencement : tout est inclus et pré-configuré, sous forme d’abonnement mensuel sans engagement.

VisiPage : site web automatique à partir de Facebook

VisiPage est un système unique permettant de créer un site web complet à partir d’une Page Facebook. Une fois configuré en quelques clics, les photos et les textes sont récupérés automatiquement depuis Facebook, pour un site web toujours à jour et sans aucune intervention manuelle.

VisiPub : publication simplifiée sur Facebook

VisiPub permet de poster rapidement des messages ou des commentaires sur Facebook, en les sélectionnant d’un simple clic parmi une liste de campagnes promotionnelles créées préalablement par l’utilisateur. Gérer sa communication sur Facebook n’a jamais été aussi simple et rapide.

La société VisiCom est partenaire officiel d’Extended Monaco pour l’Entreprise, à travers le programme de soutien à la transition numérique des entreprises de la Principauté (« Fonds Bleu »).

La société VisiCom est également un membre actif du Monaco Economic Board depuis novembre 2015.